Recrutement

Pour faire face à sa croissance, redpill recrute régulièrement aussi bien pour son startup studio que ses startups : en 5 ans redpill a lancé 25 startups ! Rejoindre redpill, c’est travailler dans un univers stimulant, où les différents métiers travaillent ensemble en mode agile. Aujourd’hui, l’entreprise est composée de 70 collaborateurs avec une moyenne d’âge de 28 ans. Nos locaux sont situés à Paris dans le 17ème, près du métro Porte de Champerret.

Nos offres en cours

Pour postuler envoyez CV + LM à onrecrute@redpill.paris

Nos offres en détails

  • Product Owner

Chef de projet en mode agile. Il est en charge de satisfaire les besoins des clients en menant à bien la livraison d’un produit de qualité. Il sert d’interface entre l’équipe technique, l’équipe marketing, créative et les clients. Au sein de son groupe de travail, il est le premier responsable de la conception du produit.

  • Customer Sucess Manager

Le “Responsable du succès client peut être “avant-vente” ou “après-vente” (fidélisation). Sa mission consiste à assurer une relation client irréprochable en étant son interlocuteur privilégié. Il tâche de répondre au mieux à ses besoins) et s’appuie sur l’expertise des différentes équipes de l’entreprise pour livrer le service en tant que tel (chefs de projet par exemple).

  • Data Scientist

Expert de la gestion et de l’analyse pointue de données de masse. Il détermine à partir de sources de données multiples et dispersées, des indicateurs permettant la mise en place d’une stratégie répondant à une problématique. Il est donc spécialisé en statistique, informatique et connait parfaitement le secteur ou la fonction d’application des données analysées.

  • Développer réact native

Le développeur react.js est un expert dans le développement d’applications mobiles. Sa mission principale est orientée sur cette tâche. Il peut également être sollicité pour des missions liées au développement d’APl ou encore de front-ends associés. Le développement de tests unitaires ou fonctionnels peut également figurer parmi les attributions de ce professionnel.

  • Média Trader 

Il est en charge de gérer l’achat aux enchères d’espaces publicitaires digitaux pour le compte d’annonceurs. Il optimise régulièrement les campagnes pour obtenir les meilleurs résultats possibles selon les objectifs des clients. Il assure aussi le rôle de conseiller auprès des account managers et de son client. De plus, il est le garant technique du trading desk car il a une connaissance technique des outils et une maîtrise parfaite de l ’écosystème programmatique.

Il ne manque plus que vous !

%d blogueurs aiment cette page :